MENU
Accueil
Diabi :"moi j'ai pas de PS5, je vais demander à Nekfeu de m'en voler une"
Écouter le direct
Diabi et Nekfeu - capture docu "Les Etoiles Vagabondes" (Netflix)
Diabi et Nekfeu - capture docu "Les Etoiles Vagabondes" (Netflix)

Diabi :"moi j'ai pas de PS5, je vais demander à Nekfeu de m'en voler une"

Diabi a régalé sur Twitter le jour de la sortie de la PS5.

Ce jeudi 19 novembre, c'était le jour de lancement de la Playstation 5 en France, une date aussi attendue qu'un album de Nekfeu... 

Diabi, producteur de talent et grand artisan du dernier projet du Fennek, a régalé sur Twitter car lui non plus n'avait pas de Playstation... Déçu comme les nombreux fans de Sony qui n'ont pu se procurer le Graal, il a fait une référence bien golri au texte devenu culte de Nekfeu dans le titre Cheum, extrait des Etoiles Vagabondes : "Au collège, j’étais cheum, Mais déter’ comme un chleuh, J’volais des Playstation, j’les revendais et j’m’achetais des jeux". 

Son tweet repéré par le média Interlude, est tout simplement magique : 

La phase du rappeur sur Cheum, avait déjà fait marrer Playstation à l'époque qui lui avait demandé de rendre les consoles volées. Malheureusement, on ne pourra avoir de réaction du principal intéressé car il a coupé tous ses réseaux, mais on est sûrs que pour ses potes il va trouver une solution pour choper une PS5, sans forcément la voler.

Dans l'actualité, Nekfeu a fait son grand retour musical avec Kalash Criminel sur la dinguerie Turn Up, à écouter sans modération.