MENU
Accueil
Deux danseuses belges font le show chez Ellen Degeneres
Écouter le direct
Jeny Bosenge et Anaé Romyns au Ellen Degeneres Show
Jeny Bosenge et Anaé Romyns au Ellen Degeneres Show

Deux danseuses belges font le show chez Ellen Degeneres

L'émission d'Ellen Degeneres a accueilli deux danseuses belges, Anaé et sa prof Jeny, pour faire le show sur son plateau.

Deux danseuses belges viennent de faire sensation aux Etats Unis. Et pas n'importe où, puisque le duo s'est produit, vendredi 1 novembre, sur le plateau d'Ellen Degeneres. Une chorégraphie à couper le souffle, d'autant plus que l'une d'entre elles n'est âgée que de 9 ans.

 Anaé Romyns, est donc venue rencontrer la célèbre animatrice américaine, accompagnée de sa professeure de danse, Jeny Bosenge, 25 ans. Cette jeune chorégraphe bruxelloise, qui détient sa propre école de danse à Saint-Josse-ten-Noode, publie régulièrement des performances artistiques avec son élève sur les réseaux sociaux. 

Si la reconnaissance de pouvoir se produire sur un show aussi important que celui ci, ravi déjà les deux danseuses, elles vont apprendre une autre nouvelle de taille, durant l'émission ! C'est en fait Meghan Markle, princesse de Sussex, en personne, qui les a recommandées. "Vous savez comment je vous ai découvertes ? Meghan Markle m'a envoyé votre vidéo et m'a demandé: 'Qu'en penses-tu ? Cette fille n'est-elle pas super ?__" leur a révélé Ellen, en faisant référence à une vidéo postée sur Instagram culminant déjà à plus de 16 millions de vues (avant le show).

Les deux jeunes danseuses ont profité de leur passage sur le plateau, pour faire passer un message qui leur tenaient à cœur : "Ensemble, nous diffusons de l'espoir et une image très positive de l'amour. Je pense que l'amour n'a pas de couleurs" explique Jeny, avant de faire une démonstration de leur chorégraphie. Ellen Degeneres, emballée par leur performance, a d'ailleurs tenu à offrir au duo de nombreux cadeaux, ainsi que 10.000 dollars chacune.