MENU
Accueil
Decathlon fait gagner des cadeaux à ceux qui ont passé le bac
Écouter le direct
© Decathlon Jogging 1985
© Decathlon Jogging 1985

Decathlon fait gagner des cadeaux à ceux qui ont passé le bac

Decathlon continue de nous faire kiffer avec cette fois-ci une opération cadeau pour les bacheliers.

Decathlon commence à nous habituer à chouchouter ses followers sur Twitter et veut récompenser les bacheliers qui sont les meilleurs en sport mais pas que...

Pour cette opé, deux lots sont à la clé. D'une part ce sont les lycéens n'ayant pas eu la moyenne en sport qui seront récompensés. Ce n'est pas une blague le hastag #PasLaMoyenneEnSport a été lancé sur Twitter. Il suffit d'envoyer son relevé de note et l'élève gagnera peut-être un maxi-colis pour l'aider à se motiver et donc progresser en sport.

Il y en a aussi pour les élèves ayant eu 20 au bac de sport qui peuvent aussi tenter de remporter un lot et pas n'importe lequel : un JOG85 ! Pour participer le principe est le même il suffit de partager son relevé de note avec le hashag #20ensport.

Decathlon ne manque pas d'imagination pour faire vivre sa marque avec ce genre d'opé vraiment cool. Entre les éloges faites à son community manager pour ses réponses à la polémique du "hijab de running" et plus récemment la réédition de son jogging JOG85 qui a d'ailleurs fait planter le site en 30 secondes, la hype de la marque n'a jamais été aussi forte.