MENU
Accueil
Cristiano Ronaldo : mais c'est quoi cette pub atroce ?
Écouter le direct

Cristiano Ronaldo : mais c'est quoi cette pub atroce ?

On sait que le chèque est gros et que les impôts sont lourds mais Cristiano Ronaldo avait-il vraiment besoin de tourner dans cette publicité incroyable ?

Cristiano Ronaldo aura peut-être tous les ballons d'Or et coupes aux grandes oreilles qu'il veut, il ne remportera jamais de récompense pour son jeu d'acteur. Et ne sera jamais célébré pour son bon goût.

La star de la Juventus de Turin vient d'apparaître dans une publicité qui a tout pour entrer dans la légende. Il s'agit d'une promo pour un site de vente en ligne basé à Singapour, Shopee.  On comprend qu'il veuille se remettre à flots après l'achat de sa dernière voiture mais quand même...

On y voit le footballeur dans un match fictif incrusté dans des images de synthèse des plus horribles (genre FIFA 98, c'était mieux fait...). A la décharge du joueur quand on tourne sur un fond vert, on ne voit pas tout de suite le résultat final..

Alors qu'il marque un coup-franc, le public en profite pour soudainement faire ses achats sur Shopee avant que CR7 et ses coéquipiers, soudainement équipés de smartphones, n'entament une chorégraphie hallucinante. 

Tout ceci se conclut avec Ronaldo balançant "Achetez... Tout... Sur... Shopee." avec l'aisance d'un vieux Terminator rouillé.  Un grand moment.