MENU
Accueil
Conor McGregor déclare que Donald Trump est un "président phénoménal"
Écouter le direct
Conor McGregor valide Donald Trump
Conor McGregor valide Donald Trump ©Getty

Conor McGregor déclare que Donald Trump est un "président phénoménal"

Sur Twitter, Conor McGregor a tenu à féliciter Donald Trump.

Le troisième lundi du mois de janvier est une journée spéciale au pays de l'Oncle Sam, il s'agit du Martin Luther King Day, un jour férié marquant la date anniversaire de la naissance de Martin Luther King Jr. Cette année il a été fixé le lundi 20 janvier, ce jour là, Donald Trump s'est rendu au mémorial de Martin Luther King Jr  pour lui rendre hommage, puis il s'est saisi de son outil de travail préféré :

"Il y a exactement trois ans aujourd'hui, le 20 janvier 2017, j'ai prêté serment. C'est le moment idéal, c'est aussi le MLK jr DAY. Le chômage des Afro-Américains est de loin à son niveau le plus faible de l'histoire de notre pays. C'est aussi le meilleur chiffre jamais atteint en matière de pauvreté, de jeunesse et d'emploi. Super !"

Ce tweet a fait réagir Conor McGregor qui devait sortir d'une bonne nuit de sommeil après un combat qui s'est déroulé à la vitesse de la lumière, pendant lequel il a neutralisé un autre Donald, alias le "CowBoy" Cerrone, à l'aide d'un Kamé Hamé Ha de l'espace... Connor a sur-liké le tweet et a envoyé des fleurs au Président :

"Président phénoménal. Probablement le meilleur des États-Unis. Certainement l'un d'entre eux en tout cas, puisqu'il est assis sur les épaules de nombreux géants incroyables qui l'ont précédé. Les premiers pas n'ont pas été faciles. Le début du mandat également. Incroyable. Félicitations et bon Martin Luther King Jr. day America"

Voilà qui est clair, Conor valide Donald, il lui apporte son soutien, ce n'est pas du tout anodin dans un pays dont les racines prennent vie, entre autres, en Irlande comme le fait remarquer Stonewall Jackson qui s'interroge sur les effets que peut avoir ce parti pris sur les intentions de vote pour la présidentielle de 2020 :

Avec l'aval d'un pays qui compte 33 millions de citoyens irlandais

Ce tweet a été retweeté par Donald en personne qui en a profité pour le féliciter pour sa victoire. Conor prépare, peut-être, sa retraite, a-t-il pour projet de se lancer en politique aux cotés de Donald ? Après tout, le MMA et la politique ont des points communs : la frappe, l'esquive et le show...