MENU
Accueil
Conor Mc Gregor s'embrouille dans un pub et frappe une personne âgée à la tête
Écouter le direct

Conor Mc Gregor s'embrouille dans un pub et frappe une personne âgée à la tête

Rien ne va plus pour la star du MMA qui s'est fait cramer dans un pub en train de frapper un client pour une histoire de whisky...

Le site TMZ a récupéré les images d'une caméra de surveillance d'un pub de Dublin dans lequel une scène absurde et violente s'est produite le 6 avril dernier.

Conor Mc Gregor entre dans le Marble Arch Pub de Dublin et décide d'offrir une tournée de son propre whisky, Proper Twelve, à tous les clients posés au bar.

Il aligne des verres devant chacun d'eux mais l'un des clients, nettement plus âgé que le combattant MMA,  refuse. McGregor insiste mais le récalcitrant refuse encore. Le fighter semble s'éloigner pour trinquer avec les autres quand soudain il vient porter un coup de poing à la tête du rebelle... qui n'a pas bougé de son tabouret et ne bronche pas ! La vidéo étant muette, difficile de savoir si des mots vifs ont été échangés entre les deux pour provoquer un tel acte de violence.

Deux personnes ont attrapé McGregor et fait sortir du bar. L'incident à été rapporté à la police qui a annoncé ouvrir une enquête. On ne sait pas si l'affaire est close ou non mais à ce jour pas d'information sur une inculpation de McGregor. Après tout c'est peut-être un jour comme un autre dans un pub en Irlande...