MENU
Accueil
Coachella : les cas d'herpès en hausse après le festival
Écouter le direct
Photo : Frazer Harrison
Photo : Frazer Harrison ©Getty

Coachella : les cas d'herpès en hausse après le festival

Un site médical spécialisé dans les MST à enregistré de nombreuses recherches sur les cas d'herpès durant le festival de Coachella.

Si Coachella est le plus grand festival du monde et qu'il restera assurément dans les mémoires des participants pour son cadre incroyable et son line-up fascinant, c'est également un autre souvenir qui restera dans l'esprit de certains. En effet, selon HerpAlert, un site de diagnostic et de traitement en ligne de MST, beaucoup de gens ont effectué des recherches sur le site pour savoir comment guérir un cas d'herpes.

Selon le site, ces requêtes ont sensiblement augmenté depuis le premier jour du festival. En tout, c'est 1105 recherches provenant des lieux voisins au festival qui ont été faites sur le sujet. Habituellement, 12 cas sont traités par jour dans le sud de la Californie, et lors des premières 48heures, près de 250 patients ont été recensés. Comme quoi, ça peut coûter très cher de voir Jaden Smith performer sur une voiture, ou Kanye West au milieu des montagnes.