MENU
Accueil
Claude : après Koh-Lanta, il va participer à Fort Boyard
Écouter le direct
Claude, Koh-Lanta TF1
Claude, Koh-Lanta TF1

Claude : après Koh-Lanta, il va participer à Fort Boyard

C'est dans un nouveau décor qu'on retrouvera le célèbre candidat de Koh-Lanta puisque Claude se confrontera aux épreuves de Fort Boyard.

Koh-Lanta ou plutôt Claudelanta est terminé depuis vendredi 6 juin, et c'est Naoil qui a remporté la victoire de cette édition L'île des héros. Mais le mythique candidat du jeu d'aventure n'est pas prêt de quitter notre petit écran.

D'après Téléloisirs, on retrouvera Claude sur France 2 dans la célèbre émission Fort Boyard. Pour rappel, le concept du programme est simple : participer à des épreuves pour remporter le plus d'argent possible reversé à une association.

Pour sa participation il sera en équipe, avec notre Miss France 2020, Camille Cerf, Clémence Botino, Tom Leed et l'humoriste Booder. Tous ensemble, ils essayeront de gagner le plus d'argent possible pour l'association Les Bonne fées créée par Sylvie Tellier.

Claude va-t-il encore réaliser des performances exceptionnelles comme sur les îles Fidji ? Rendez-vous cet été pour le découvrir dans un tout autre univers.