MENU
Accueil
Chris Brown taille Kanye West sur sa coupe de cheveux
Écouter le direct
Chris Brown - Grammy Awards (Steve Granitz) / Kanye West - nouvelle coiffure (instagram)
Chris Brown - Grammy Awards (Steve Granitz) / Kanye West - nouvelle coiffure (instagram) ©Getty

Chris Brown taille Kanye West sur sa coupe de cheveux

La nouvelle coupe de Kanye West n'a apparemment pas plu à Chris Brown.

La nouvelle coup de Kanye est loin de faire l'unanimité. Au rang de ceux qui se moquent de l'artiste, on trouve notamment Chris Brown, qui a bien ri devant le choix capillaire de son ancien ami.

Kanye West, ou plutôt Ye, est en plein questionnement identitaire et multiplie les anecdotes étranges. Après s'être baladé dans Berlin déguisé en Fantomas, le rappeur de Chicago a décidé, comme beaucoup d'entre nous quand on veut du changement, de se faire une nouvelle coupe. Seul bémol : fidèle à lui-même, Kanye a choisi une coupe de cheveux très atypique, qui fait polémique sur les réseaux. Un des plus grands critiques de ce choix esthétique est Chris Brown, qui ne s'est pas privé de moquer Ye sur ses réseaux.

Chris Brown est moqueur... et rancunier

Ce mardi 19 octobre, le lendemain du passage de Ye chez le coiffeur, le chanteur de Go Crazy s'est fendu de petites blagues envers son collègue rappeur. En repostant une photo de Kanye, Brown s'est amusé à dire que celui-ci avait "demandé au coiffeur une carte du monde qui part en c****". Loin de s'arrêter là, Chris Brown a insisté en se moquant de Kanye qui, selon lui, essaye d'atteindre un style "what the fuck", mais a plutôt obtenu "la coupe de cheveux de la punition". S'en est suivi une longue liste de photos et de montages pour rire de la nouvelle tête de Ye.

Si les deux artistes ont eu des relations cordiales pendant longtemps, leur amitié a pris un coup dur lorsque Kanye, sortant Donda il y a quelques semaines, a supprimé son featuring avec la star de R&B sans même la prévenir. Le chanteur avait alors réagi à vif, vexé par ce geste, et écrit sur les réseaux "Kanye est une grosse pute"__, avant de supprimer rapidement le message. Réaction presque immédiate de Ye : celui-ci a supprimé sa voix du refrain New Again, sur lequel on pouvait quand même entendre Chris Brown chantonner. 

Entre moqueries, manque de respect et coups bas, la relation entre les deux artistes est loin de s'améliorer. Et au vu de la réaction de Chris Brown quant au changement d'identité de Kanye, et à la susceptibilité de ce dernier, on peut prophétiser que les deux anciens amis ne chanteront plus jamais ensemble.