MENU
Accueil
Chris Brown placé en garde à vue à Paris pour viol aggravé
Écouter le direct
Chris Brown le 15 janvier 2015 à Los Angeles (Photo : Lucy Nicholson)
Chris Brown le 15 janvier 2015 à Los Angeles (Photo : Lucy Nicholson) ©Getty

Chris Brown placé en garde à vue à Paris pour viol aggravé

Le chanteur est visé par une enquête de la police judiciaire de Paris, pour des faits commis dans la nuit du 15 au 16 janvier 2019.

Selon l'AFP qui confirme une information de Closer, eune enquête a été ouverte par la police française sur Chris Brown. L'artiste américain est accusé d'avoir violé une femme de 25 ans dans sa suite parisienne rue Saint Honoré, dans la nuit du 15 au 16 janvier 2019, lors de son passage à Paris. Il a été placé ce lundi en garde à vue à Paris.

Toujours selon les informations du média, il aurait fait la connaissance de la jeune femme dans une boîte de nuit de la rue de Ponthieu, près des Champs-Elysées, dans la même nuit.

Selon la déposition faite par la femme aux policiers du 1er district de police judiciaire, la femme aurait été invité par Chris Brown à son hôtel en compagnie d'autres femmes. Ensuite, elle se serait retrouvée seule dans une chambre avec l'artiste. Le drame se serait déroulé à ce moment, toujours selon sa déposition. Elle ajoute aussi qu'un ami de l'artiste et son garde du corps auraient également abusé d'elle. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Paris.

Ce n'est pas la première fois que Chris Brown est accusé de viol. Habitué des affaires glauques, le rappeur avait été accusé de viol en réunion en mai 2018, après une soirée passée en boîte de nuit.