Cardi B partage beaucoup de sa vie sur les réseaux : le pire comme le meilleur. Il y a une semaine, elle a posté cette photo plutôt inquiétante :
"Honnêtement, parce que j'ai eu de vrais problèmes d'estomac pendant quatre jours, je suis allé aux urgences hier soir. Je me sens beaucoup mieux. J'espère que demain, je ne ressentirai plus de douleur."
On voit son poignet portant le bracelet d'admission aux urgences avec son nom et son âge.
Ce post a été supprimé depuis, on ne sait pas pourquoi, peut-être que Cardi B n'a pas voulu inquiéter ses fans et sa famille, surtout en pleine épidémie de Covid-19. Bardi est rentrée chez elle, elle va mieux et a publié un mème de Donald Duck pour illustrer son humeur avec le commentaire : "L'humeur est bonne, pu****,".
Cardi B est inquiète depuis le début de la pandémie, elle avait partagé ses craintes sur les réseaux et a aussi critiqué l'action du gouvernement D.Trump pour répondre à la crise. Dans une vidéo publiée sur Instagram, on peut la voir le visage couvert par un masque nous expliquer ses doutes quand aux méthodes employées par la Chine pour réduire le nombre de décès et de contaminés, elle a dénoncé la xénophobie à l'égard des Chinois et des Asiatiques de l'Est, et a poussé un coup de gueule concernant l'accès aux kits de dépistage. Cardi sera toujours Cardi.