MENU
Accueil
Cardi B : "Donald Trump est vraiment cinglé"
Écouter le direct
Cardi B : "Donald Trump est vraiment cinglé"
Cardi B : "Donald Trump est vraiment cinglé" ©Radio France

Cardi B : "Donald Trump est vraiment cinglé"

La rappeuse a posté un message de protestation sur son compte Instagram.

Après la récente fusillade qui a fait 17 morts dans un lycée en Floride, Donald Trump  a suggéré de mettre en place diverses mesures controversées, notamment celle d'armer les enseignants. Une proposition qui a généré beaucoup de réactions, que ce soit les parents, les éducateurs, les enseignants et même Cardi B . L'artiste de 25 ans a partagé son avis sur la question ce jeudi 22 février via son compte Instagram :

"Imaginez une enseignante âgée avec une arme... Cet homme est vraiment cinglé. L'amérique doit être une blague au regard des autres pays."

Dans un second post, la rappeuse se rappelle ses années d'étudiante, et met en cause le manque de sécurité dans les lycées :

"Vous voulez savoir ce qu'est le problème ? Le gouvernement met uniquement des contrôles dans les quartiers difficiles, et non pas dans toutes les écoles. Je me souviens que j'étais contrôlée tous les jours pour rentrer au lycée."

Une prise de parole qui a suscité beaucoup de réactions, ses deux posts instagram ont été likés plus de 1 500 000 fois...

Crédit photo : Matt Winkelmeyer / Getty Images