MENU
Accueil
Ça y est, Kaaris a signé le contrat de l'octogone et dévoile la date !
Écouter le direct
Booba x Kaaris (AFP) ©AFP

Ça y est, Kaaris a signé le contrat de l'octogone et dévoile la date !

Kaaris a signé le contrat proposé par Booba avec le promoteur suisse.

Honnêtement on n'y croyait plus... mais après des mois de discussions et de clashs sur les réseaux, Booba et Kaaris se sont enfin mis d'accord et le combat dans l'octogone aura bien lieu. 

En effet, le rappeur de Sevran vient de signer le contrat en toute décontraction alors qu'il est en train de manger et il a partagé la bonne nouvelle en vidéo sur son Insta avec comme simple légende : "J’ai signé !!". Suivi de plusieurs hashtags bien déter' #touslescoupsserontpermis #lareglecestquilnyapasderegles et surtout la date, enfin le mois : décembre 2019 et ça se passera donc en Suisse comme demandé par le Duc même si il est possible que les autorités suisses refusent que ce combat ait lieu.

Booba n'a pas tardé à répondre sur Instagram, avec une nouvelle publication. Très heureux, il a écrit : "Il a signé ! J'ai signé ! J'aurais voulu que ça se passe avant mais la Diva et actrice en a décidé autrement. L'essentiel c'est que ça ait lieu. Parlons peu, que la paix commence ! Merci à tous."

Maintenant, on attend de connaitre le lieu exact (on suppose que ça sera à Genève) ainsi que la date précise. Et le rêve serait que Mohamed Henni et Lorenzo soient les commentateurs officiels de cet octogone qui s'annonce légendaire. Et ouais mon pote, l’excitation est au maximum !