MENU
Accueil
Burger King va lancer un burger veggie, après un pari sur le retour de Benzema
Écouter le direct
Karim Benzema - match Bilbao Vs Real (TF-Images) + logo Burger King
Karim Benzema - match Bilbao Vs Real (TF-Images) + logo Burger King ©Getty

Burger King va lancer un burger veggie, après un pari sur le retour de Benzema

Quand Burger King se lance un pari sur le retour de Benzema.

Qu'on aime ou pas le foot, Karim Benzema était l'attraction numéro 1 des réseaux sociaux hier (18 mai) avant l'annonce de la liste des 26 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour l'Euro 2021. Au départ on n'y croyait pas vraiment et puis au fil de la journée la surprise s'est confirmée...

Encore un beau coup de communication

Toujours très fort dans la communication, Burger King a décidé de se lancer un pari en surfant sur le phénomène Benzema et son retour en équipe de France et également sur l'une des tendances culinaires du moment : les plats végétariens. Un peu incrédules comme nous tous, quand le nom de Benzema a fuité dans la matinée, la chaine de fast food a donc promis de lancer un buger veggie si le numéro 9 du Real revenait en équipe de France, le résultat vous le connaissez tous.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis*

(*en référence à Deschamps qui est longtemps resté ferme sur sa position concernant le prodige de Bron, mais ça c'était avant...)

On ne sait pas quand le burger va débarquer chez Burger King, mais on imagine déjà Benzema être sollicité pour la publicité.