MENU
Accueil
Brad Pitt se paye Donald Trump dans une parodie du "Saturday Night Live"
Écouter le direct
Brad Pitt - SNL
Brad Pitt - SNL

Brad Pitt se paye Donald Trump dans une parodie du "Saturday Night Live"

La vidéo a déjà été vue plus de 11 millions de fois en 24h.

Même le confinement n'arrête pas l'émission culte d'humour satirique le Saturday Night Live, qui offre à ses spectateurs une version confinée depuis quelques semaines. Et ce week-end, ils se sont offert un acteur de choix puisque Brad Pitt a participé à un sketch 100% anti-gouvernement. L'acteur américain s'est grimé en Anthony Fauci, l’épidémiologiste chargé de conseiller la Maison-Blanche durant la crise du COVID-19. En effet, il y a deux semaines, le Dr. Fauci avait dit en rigolant qu'il aimerait que Brad Pitt le parodie dans le SNL, chose que l'acteur a pris au pied de la lettre : 

C'est donc un Brad Pitt façon perruque blanche et cravate rouge que l'on retrouve dans ce sketch. Dès le début, il annonce : "Il y a eu beaucoup de désinformation au sujet du virus, et oui, le président a pris quelques libertés avec nos directives. Alors ce soir, j'aimerais vous expliquer ce que le président essayait de dire. Et n'oubliez pas de garder votre esprit ouvert." . Une façon pour l'acteur de dénoncer toutes les fake news diffusées par le président Donald Trump depuis le début de la crise. 

Il s'appuie sur des vrais extraits dans son sketch comme quand D.Trump a annoncé que le pays aurait un vaccin "très vite", ou quand il explique que le virus disparaîtra comme un "miracle". L'occasion pour Brad Pitt de rebondir en disant qu'"Un miracle serait chouette, qui n’aime pas les miracles ? Mais les miracles ne devraient pas être notre plan A__". Brad Pitt prend aussi un air plus que consterné quand il diffuse l'une des dernières déclaration en date de Donald Trump au cours de laquelle le président américain propose aux médecins d'injecter du gel hydro-alcoolique aux malades pour tenter de les soigner. Brad termine la vidéo en enlevant son déguisement et en profite pour faire passer un message "__Au vrai docteur Fauci : merci pour votre calme et votre clarté en cette période compliquée. Merci aux personnels soignants et leurs familles qui sont en première ligne".