MENU
Accueil
A Boogie Wit Da Hoodie : un proprio réclame 260 000 dollars pour maison saccagée
Écouter le direct
A Boogie Wit Da Hoodie lors de son évènement "Artist 2.0", le 11 février 2020, à New York.
A Boogie Wit Da Hoodie lors de son évènement "Artist 2.0", le 11 février 2020, à New York. ©Getty

A Boogie Wit Da Hoodie : un proprio réclame 260 000 dollars pour maison saccagée

Un couple du New Jersey a déposé plainte contre A Boogie Wit Da Hoodie, lui réclamant plus de 260 000 dollars pour avoir saccagé leur maison.

Encore une mauvaise nouvelle pour A Boogie Wit Da Hoodie. Le couple de propriétaires d’une maison qu’il louait dans le New Jersey lui réclame plus de 260 000$ de dédommagements pour les dégâts qu’il aurait causé dans le logement. L’affaire remonte à 2018, date à laquelle le rappeur du Bronx aurait abandonné la demeure après y avoir vécu pendant environ un an.

Un préjudice énorme pour les propriétaires

Les propriétaires ont détaillé les conditions dans lesquelles ils ont retrouvé leur maison. Les toilettes de la salle de bain étaient obstruées, les eaux usées se sont infiltrées dans les sols et les plafonds. Des tapis ont été découpés et réparés à la hâte avec des parties dépareillées. Plusieurs autres dégâts sont à signaler, et deux véhicules ont été abandonnés dans la cour de la maison, qui était d’ailleurs restée grande ouverte au départ du rappeur. 

L’ampleur des dégâts empêche la maison d’être louée en attendant que de - très coûteuses - réparations soient faites. Cela a poussé les propriétaires à déposer plainte contre A Boogie Wit Da Hoodie, qui traverse une période compliquée. Le 9 décembre 2020, il a été arrêté avec son manager pour possession d’arme et de drogue, avant d’être remis en liberté sous caution. 

A Boogie Wit Da Hoodie va maintenant devoir attendre la décision de la justice américaine. La demeure qu’il a saccagée est estimée à plus de 3,3 millions de dollars.