MENU
Accueil
Booba vs Kaaris : un ultime contrat de 2 millions d'euros en jeu
Écouter le direct
Kaaris et Booba
Kaaris et Booba

Booba vs Kaaris : un ultime contrat de 2 millions d'euros en jeu

Le Directeur du SHC de MMA propose un nouveau contrat de 2 millions d'euros pour un combat entre Booba et Kaaris qui se tiendrait à Genève.

Booba avait prévenu qu'une nouvelle offre allait tomber concernant l'octogone et c'est chose faite. Dans une nouvelle publication postée sur son compte Instagram, on y voit le directeur du SHC qui s'exprime sur un nouveau contrat avec une nouvelle offre :

"Booba, Kaaris, bonjour. Suite à la réunion du conseil d'administration, nous avons réuni tous nos sponsors, nous avons une offre de 2 millions d'euros à vous proposer. 1,5 million d'euros pour le gagnant et 500 000 euros pour le perdant, on vous envoie les contrats."

Une ultime offre va donc être envoyée aux deux artistes, et comme l'annonce Booba, la décision est prise de son côté, il ne reste qu'à Kaaris de prendre sa décision : "C’est l’heure. Reposte cette vidéo qu’on ait une réponse claire. Tu as pris la plus sage des décisions... La bagarre ! Welcome to the sal." Si les deux artistes signent le contrat, le combat se déroulera à Genève.