MENU
Accueil
Booba vs Kaaris : interdiction du MMA, le Duc cherche une solution !
Écouter le direct
Booba photographié par Nicolas Rivals

Booba vs Kaaris : interdiction du MMA, le Duc cherche une solution !

Le combat entre Booba et Kaaris sur le ring est face à des complications légales...

Cela fait maintenant plusieurs jours que Booba et Kaaris sont en pleine actualité. Actu extra-musicale, vous l'aurez compris puisqu'il s'agit d'un éventuel combat que les deux hommes souhaitent se livrer, pas dans les charts mais bien sur un ring.  Après avoir reçu de multiples demandes de la part de son adversaire, Kaaris a accepté ce combat mais à une seule condition : "Ecoutez bien ce que je vais dire : j'ACCEPTE, je suis chaud ! T'as accepté mes règles alors ça va être avec mes règles, mes règles c'est qu'il y a pas de règles. On va faire MMA avec ou sans arbitre je sais pas encore. Tous les coups seront permis !" comme il l'a fait entendre dans une vidéo sur Instagram.

Même si Booba est d'accord avec cette condition, les deux futurs combattants se heurtent à une problématique qui les dépasse. En effet, la pratique du MMA en compétition est totalement interdite en France. Face à cette interdiction, Booba a tout de même précisé qu'il réfléchissait actuellement à une solution pour que le combat ait lieu :

Petit insta live en début de soirée pour vous donner des news ça à l’air un peu mou de l’autre côté et il y a quelques points à éclaircir comme l’interdiction du MMA en France etc... Mais on va trouver une solution pour que ça se fasse. Moi ça bouge pas, j’accepte toutes les règles, j’attends juste les contrats et la date pour commencer l’entraînement sérieusement et pour envoyer un petit inédit...