MENU
Accueil
Booba validé par Nabilla, il réagit
Écouter le direct
Nabilla - Etam Live Show (Geoffroy von der Hasselt) / Booba - concert à We Love Green (David Wolff)
Nabilla - Etam Live Show (Geoffroy von der Hasselt) / Booba - concert à We Love Green (David Wolff) ©AFP

Booba validé par Nabilla, il réagit

Nabiilla Vergara a exprimé son admiration au Duc, ce qui n'a pas échappé à ce dernier.

Après l'énorme annonce de son concert au stade de France, B2O est au sommet. Et parmi ses soutiens, on trouve une autre personnalité : Nabilla est apparemment une fan du Duc, et nous l'a fait savoir.

Ce n'est pas un secret : Nabilla adore Booba. L'influenceuse a plus d'une fois fait des clins d'oeil au Duc dans ses posts, et ne cache pas son admiration pour l'artiste. C'est donc sans surprise que la star des réseaux s'est réjouie, comme beaucoup de fans du rappeur, à l'annonce de son concert au stade de France. Celle-ci a ainsi reposté le tweet d'annonce de Booba en titrant "c'est la base", pour apporter son soutien à l'artiste.

Une réconciliation improbable

De quoi rendre curieuse la toile, qui a plutôt l'habitude de voir B2O clasher Nabilla. Celui-ci, qui n'a jamais manqué de se moquer de la star de télé dès qu'il en a l'occasion, avait même ironisé dans sa chanson 5G: "2020, je mets le Pape et Nabilla sur l’même tableau". Surprise cependant : celui-ci n'a pas profité du tweet de Nabilla pour lui envoyer une des piques dont il a le secret.

Booba a en effet repartagé le tweet de la jeune célébrité en lui répondant "Sur la tête de ma mère j’ai perçé!!! Merci Bibi". Un message avec une pointe d'ironie, si chère au rappeur, mais qui reste affectueux. Les deux célébrités semblent être réconciliées, et si Nabilla n'en veut pas à l'artiste pour ses moqueries, celui-ci a peut-être appris à apprécier l'influenceuse.

Pour une chance d'apercevoir Booba et Nabilla ensemble, on peut toujours se donner rendez-vous au stade de France le 3 septembre 2022, mais on vous prévient : il y a sans doute peu de chance de se retrouver à hurler en fosse avec cette dernière.