MENU
Accueil
Booba trolle Damso qui repousse son album
Écouter le direct
Booba (Nicolas Rivals) et Damso
Booba (Nicolas Rivals) et Damso

Booba trolle Damso qui repousse son album

Booba n'a pas de limite quand il s'agit de clash, à l'image de son nouveau pique envers Damso et le report de son album.

Quand Booba déclare la guerre, il va jusqu'au bout, quitte à en choquer certains au passage. Alors que Booba s'était calmé depuis quelque temps, il a relancé les hostilités avec Damso, et cette fois le clash est violent. 

Alors que le rappeur Belge annonçait, le report de son prochain album, sur son feat avec Hamza, il avait déclaré que cela était dû à l'état de santé de sa mère, actuellement dans le coma.L’album le plus attendu de l’année sortira pas cette année. () La daronne dans le coma. Donc j’vais rien sortir cette année, le temps que la daronne marche, sorte de l’hosto”, lâchait-il.

Si l'annonce de ce report a fait énormément de bruit, elle n'est pas non plus passée inaperçue pour le D.U.C, qui en a profité pour ironiser sur le sujet, dans une story Instagram, en détournant les paroles du morceau : “Grosse news la famille, mon chat Ricky est actuellement dans le coma donc l’album le plus attendu de 2020 ne sortira peut-être pas en 2020

Booba Story Instagram

Cette photo a divisé les fans des deux artistes. Pour certains, cette moquerie est inacceptable, quand pour d'autres, la phrase de Damso est une occasion de tirer profit de l’état de sa mère pour faire la promotion de son album.