On ne les arrête plus. Après Julie Graziani, c'est au tour de Zineb El Rhazoui. Invitée mardi 5 novembre sur le plateau de CNews, l'ex journaliste de Charlie Hebdo, a tenu des propos polémiques qui font fortement réagir. S'exprimant sur les violences survenues à Mantes-la-Jolie et Chanteloup-les-Vignes, l'écrivaine a déclaré : "J'ai vu un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux, les gens de tous horizons étaient absolument unanimes. Il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là" pour faire face aux émeutes en banlieue.
"Quand vous avez un guet-apens de cent barbares... La police américaine aurait tiré à balles réelles !" a-t-elle ensuite ajouté sous le regard réprobateur de Pascal Praud, animateur de l'émission. Ces propos provocateurs ne sont pas passer inaperçue, Booba a réagit en publiant l'extrait vidéo sur son compte Instagram accompagné de la légende "Pourrissons la vie à cette grosse me*** puante, avec des hashtags violents.
Il s'est également moqué de la description du compte de Zineb El Rhazoui sur lequel elle écrit "loves champagne".
Il n'est pas le seul rappeur à s'être indigné de ce moment sur les réseaux sociaux. PLK, Georgio et Sam's ont également commenté l'extrait sur leur compte Twitter.