MENU
Accueil
Booba : sa mise au point sur la fusillade lors du tournage du clip et nouvelles infos...
Écouter le direct

Booba : sa mise au point sur la fusillade lors du tournage du clip et nouvelles infos...

Booba a laissé un message à BFM TV pour confirmer et préciser les conditions de la fusillade qui a eu lieu sur le tournage de son clip et d'autres infos sur les motifs potentiels de l'attaque ont filtré.

L'attaque violente avec fusilladequi s'est tenue dans la nuit du 20 au 21 août sur le tournage du clip de Booba Glaive à Aulnay-Sous-Bois aurait pu finir encore plus mal. La nouvelle est tombée tôt dans la matinée du 21 août laissant libre cours à de nombreux fantasmes et interprétations. Parmi les infos confirmées, l'absence de Booba sur le plateau au moment de l'attaque.

L'artiste a appelé BFM TV pour confirmer l'incident et préciser quelques points :  "Pour clarifier les choses, l'incident a eu lieu à peu près une trentaine de minutes après qu'on parte. Plusieurs véhicules avec des gens sont venus pour apparemment saboter le clip et récupérer les rushes du tournage. plusieurs personnes qui n'avaient rien à voir oint été frappées." 

Selon France Info, parmi les victimes se trouverait Ibrahim W, dit Ibou, un proche de Booba, touché par balles à quatre reprises, originaire d'Aulnay-Sous-Bois. C'est lui qui aurait choisi le lieu de tournage. Deux techniciens de l’équipe de Booba ont également été blessés à coups de battes de base-ball ou de coups de poings. 

Booba avait interpellé Kaaris après l'incident, via une story Instagram, mais selon les enquêteurs qui ont déjà entendu les victimes, rien ne permet de lier l'incident à la rivalité extrême entre les deux hommes. Et comme le rappeur l'a laissé entendre à BFM TV, la piste privilégiée par la police serait celle de la tentative de vol de matériel et des rushes du clip.