MENU
Accueil
Booba propose un octogone à La Fouine
Écouter le direct
Booba et La Fouine (Photos : Nicolas Rivals / Abdelilah Ayoubi)
Booba et La Fouine (Photos : Nicolas Rivals / Abdelilah Ayoubi)

Booba propose un octogone à La Fouine

Sans aucune raison, Booba vient de proposer un octogone à La Fouine.

Booba ne s'est pas entraîné pour rien... Il a tout mis de côté (notamment son prochain album) pour se préparer et pouvoir affronter Kaaris sur le ring. Après multiplies complications pour organiser cet octogone qui a finalement été annulé, Booba s'est retourné sur un autre de ses adversaires. Cette fois, c'est La Fouine qui est visé par le DUC, qui lui propose un octogone. 

Je te propose un octogone, belle affiche, en plus t'es en hess

Sur Instagram, Booba reprend une citation de La Fouine qui dit "Je n'ai jamais cherché la bagarre, mais je ne l'ai jamais refusé." Booba a donc pris le message au pied de la lettre et a posté une demande de combat sur son compte Instagram : "Donc je te propose un octogone. Belle affiche, en plus t’es en hess on fait ça en France, c’est légalisé en 2020 on fait l’U-Arena on est refaits ! Belle affiche le Duc 1m92 le Pointeur 1m98 tu dis quoi ?"

La réponse de La Fouine à Booba

La Fouine a rapidement répondu à cette proposition, en la refusant : "Je dis que tu perds ton temps comme un mec dans un hôtel sale qui parle d'amour à un tapin qui ne vit que pour sa gueule. Belle journée à toi hélicoptère ! Bas toi avec tes Jnounes, c'est mieux."

La réponse de La Fouine à Booba en story
La réponse de La Fouine à Booba en story