MENU
Accueil
Patrice Quarteron défend Zineb El Rhazoui et menace Booba
Écouter le direct
Patrice Quarteron (Aurélien Meunier) & Booba (Gabriel Bouys)
Patrice Quarteron (Aurélien Meunier) & Booba (Gabriel Bouys) ©Getty

Patrice Quarteron défend Zineb El Rhazoui et menace Booba

Le boxeur Patrice Quarteron a menacé Booba de balancer son adresse si il arrive quelque chose à Zineb El Rhazoui.

Booba est une fois de plus au centre des polémiques. Sur son compte Instagram le rappeur de Boulbi a récemment partagé l'extrait d'une émission diffusée sur CNews, dans laquelle on peut voir la journaliste Zineb El Rhazoui évoquer des affrontements entre jeunes et forces de l'ordre survenu à Mantes-la-Jolie. 

La journaliste précise même que dans ce genre de situation, la police devrait "tirer à balles réelles". Des propos qui ont choqués les internautes, nombre de rappeurs ont d'ailleurs réagit sur Twitter et Instagram dont Booba. 

Dans son post Instagram, le Duc de Boulogne insulte Zineb El Rhazoui de "grosse merde puante" et accompagne le tout de hashtags provocateurs. 

Comme à son habitude, le boxeur Patrice Quarteron n'a pas pu s'empêcher d'y rajouter son grain de sel. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le sportif menace Booba de balancer son adresse et celle de sa famille si il arrive quelque chose à la journaliste. 

L'ennemi du rappeur a même félicité la femme pour avoir obtenu le prix Simone Veil, un étrange intérêt soudain pour la journaliste de la part de Patrice Quarteron. L'homme est donc prêt à tout pour tenter de faire vaciller la carrière de Kopp...