MENU
Accueil
Booba s'en prend à Nekfeu : "tu es coupable de clash par association"
Écouter le direct
Nekfeu et Booba
Nekfeu et Booba ©Getty

Booba s'en prend à Nekfeu : "tu es coupable de clash par association"

Quelques jours après la sortie du titre "Tricheur" entre Nekfeu et Damso, une punchline fait toujours réagir Booba.

"Les maisons de disques sont des sal*pes, c’pour ça qu’elles font des avances. Je ferai pas deux fois la même erreur." c'est cette punchline prononcée par Damso qui a suscité de nombreuses réactions, à la sortie du morceau Tricheur présent sur l'album du Fennec. En gros, Booba a accusé Damso de parler directement de lui au travers de cette phase. Ce dernier avait répondu au Duc sur instagram en expliquant qu'il ne le visait pas du tout et qu'il avait toujours parlé de lui en bien, que ce soit en interview ou dans sa musique. Avant de ponctuer son message d'un : "Au revoir le vieux."

Alors qu'on pensait que l'histoire autour de cette punchline était terminée, Booba en a décidé autrement. Aujourd'hui sur Twitter, l'auteur d'Arc-en-ciel, s'en est directement pris à Nekfeu, en l'accusant d'être coupable de clash par association. 

Pas sûr que Nekfeu prendra le temps de répondre, lui qui reste à l'écart des clashs et autres embrouilles du game. Une chose est sûre, son attention doit être focalisée sur la sortie de la version physique des Etoiles Vagabondes, prévue ce vendredi 14 juin dans les magasins. Affaire à suivre, ou pas...