MENU
Accueil
Booba ne lâche pas l’affaire et insulte encore Damso sur Instagram
Écouter le direct
Damso (DR) + Booba (David Wolff)
Damso (DR) + Booba (David Wolff) ©Getty

Booba ne lâche pas l’affaire et insulte encore Damso sur Instagram

Après son "Freesyle Pirate", Booba y va de sa petite insulte pour Damso sur Instagram.

"Le prochain c’est Damso", c'est avec ces mots que Booba a introduit son nouveau freestyle Pirate dans lequel il clashe encore son ancien acolyte.

Booba en remet une couche sur son ancien poulain

Décidément, le Duc a vraiment une dent contre Dems depuis qu'il a quitté son label 92i après avoir livré 3 albums. Très énervé par les lyrics du rappeur belge dans le titre de Nekfeu : Tricheur, "Les maisons de disques sont des salopes, c’pour ça qu’elles font des avances. J’f’rai pas deux fois la même erreur", B2O l'avait clashé via Instagram et il en a donc remis une couche quelques semaines plus tard avec ce fameux freestyle Pirate. Et on a l'impression qu'il a seule une idée en tête : tenter de "nuire" à la carrière de Damso comme il l'avait fait avec Rohff, Kaaris et La Fouine.

Et comme si ça ne suffisait pas, le rappeur de Boulbi a commenté avec une petite insulte le montage d'un de ses fans qui se moque de Dems et son frère sur Instagram : "cette petite put*** y va voir"

Surement une tentative de provoquer son nouvel ennemi, qui préfère pour l'instant rester silencieux et se concentrer sur sa fameuse mixtape QALF qui devrait sortir dans l'année.