MENU
Accueil
Booba clashe violemment Kaaris et lui lance un ultimatum pour l’octogone
Écouter le direct
Booba - capture "Touche Pas à Mon Poste"
Booba - capture "Touche Pas à Mon Poste"

Booba clashe violemment Kaaris et lui lance un ultimatum pour l’octogone

Booba va envoyer une nouvelle et dernière offre à Kaaris pour l'octogone. Signera ? Signera pas ?

Depuis Noel 2018 et le défi lancé par Booba à Kaaris pour se battre dans dans un octogone, il s'en est passé des choses entre les deux rappeurs et pourtant ils n'ont toujours pas réussi à se mettre d'accord.

Au début cette histoire d'octogone a déchaîné les fans et internautes et on se voyait déjà en train de mater un combat Booba VS Kaaris commenté par Lorenzo et Mohamed Henni. Le combo de rêve ! Sauf qu'Armand et Elie n'arrivent pas à trouver un accord... Le Duc veut faire ça en Europe, K Double A en Tunisie et malgré des sommes astronomiques : 1 million proposé par un promoteur suisse, rien n'est fait.

Forcément petit à petit, les gens se désintéressent de ce combat même si au fond on aimerait qu'ils règlent ça dans l'octogone une fois pour toute. Lassé par cette affaire comme l'est Kaaris et nous tous, Booba lance un ultimatum à son adversaire sur Insta avec un message plein de haine pour le toucher dans sa fierté et qu'il se décide enfin à signer.

"Tu vas recevoir une nouvelle et dernière offre. Si tu déclines tu seras et resteras la plus grosse fiotte que la banlieue ait jamais portée. Pour ma part si tu refuses ça sera la dernière fois que je parle d’octogne. Tu as un malheureux contrat d’artiste chez Def Jam, ton dernier album est un fiasco malgré une réédition et un clash juste après la sortie, tu ne fais que des showcases foireux, ni concerts ni festivals, c’est la fin Armand ressaisis-toi et signe. Pense à ta famille. Gros bisous..."

UPDATE

Un nouveau contrat a été proposé aux deux artistes par le Directeur du SHC à hauteur de 2 millions d'euros : 1,5 million pour le gagnant et 500 000 euros pour le perdant.