MENU
Accueil
Booba lance le PompesZer Challenge... Qui relève le défi ?
Écouter le direct
Booba - capture Instagram "PompesZer Challenge"
Booba - capture Instagram "PompesZer Challenge"

Booba lance le PompesZer Challenge... Qui relève le défi ?

Pendant le confinement, Booba nous met au défi !

En plein confinement, toutes les idées sont bonnes à prendre pour nous forcer à faire des choses de notre journée (chez soi évidemment). Et quoi de mieux qu'un nouveau challenge qui amuse les internautes, lancé par le DUC en personne sur Instagram, Booba. Le but : réussir à faire 60 pompes d'affilées avec les poings par terre... il a un peu petit galéré à la fin et en a fait 58. 

Alors déjà pour les aficionados de sport, cette technique est beaucoup plus dure, mais pour ceux qui en font jamais c'est carrément impossible. Mais le challenge de Booba fait un tabac, puisque tout le monde s'y met. Le rappeur reposte les candidats les plus déters sur sa story Insta, et parmi eux on retrouve même les rappeurs Médine ou Dosseh. Maes a été challengé par le Duc en personne et on attend le résultat. 

Dosseh en plein PompesZer Challenge (Instagram)
Dosseh en plein PompesZer Challenge (Instagram)

En plus de lancer des challenges sympas pour passer le temps, Booba a aussi lancé une émission hebdomadaire sur ses réseaux, baptisée "CoronaTime" pour sensibiliser les jeunes à la pandémie, et les inciter à rester chez eux. Le rappeur reçoit même des invités de marque comme Bernard Squarcini, l'ancien directeur du renseignement français. C'est à voir sur son compte Instagram et sa page Facebook dès maintenant !