Le clash Booba / Damso repart de plus belle sur Instagram. Pour rappel, le Duc est en froid glacial avec le rappeur belge pour cause d'un contrat non reconduit de sa part avec le label de Booba. En effet, Damso a réalisé 3 albums puis n'a pas souhaité continuer l'aventure avec 92i. Depuis B2O l'a en travers de la gorge et le fait savoir en envoyant des piques répétés envers Dems via des posts Instagram.
Le titre "Tricheurs" de Nekfeu ft. Damso ne plait pas au Duc
L'album de Nekfeu sorti le 6 juin 2019, est composé d'un feat avec Damso intitulé Tricheurs. Dans le morceau Dems balance plusieurs phrases comme : “J’ai pris des grammes et j’ai perdu des kilos, t’assumes pas ta calvitie comme Ne-Yo” ou encore
Les maisons de disques sont des salopes, c’pour ça qu’elles font des avances. J’f’rai pas deux fois la même erreur.
Elles ont retenu l'attention de Booba qui s'est senti visé. Il s'est alors empressé de s'exprimer sur Instagram.
Damso réplique à son tour
Habitué de recevoir les foudres de B2O, Damso a préféré jusque-là rester dans le silence et l'ignorance. Cette fois-ci il a décidé de répondre à son ancien pote du 92i. C'est également sur son compte Instagram que le rappeur belge a posté une insta story expliquant n'avoir aucun problème de son côté avec Booba. Il en a aussi profité pour glisser une petite annonce sur la sortie de projet QALF dans l'année.
Le message de Dems n'a pas plu à Booba qui a répondu à sa manière. Il lui fait comprendre qu'il est toujours motivé pour stopper la carrière du rappeur belge :
Damso, Je te souhaite bien du courage petite p*te ingrate que tu es tu vas comprendre ce qu’est la piraterie.
Une Happy End ?
On ne peut retenir de cette explication qu'une seule bonne nouvelle. Ce sont les fans de Damso qui ont été servis, car Dems a annoncé l'arrivée du projet QALF durant l'année. Maintenant il n'y a plus qu'à patienter.