MENU
Accueil
Booba dévoile une conversation avec le manager de Kaaris : une date pour le combat est évoquée
Écouter le direct
Booba vs Kaaris (Photos : David Wolff) ©Getty

Booba dévoile une conversation avec le manager de Kaaris : une date pour le combat est évoquée

L'organisation du combat entre Booba et Kaaris avance.

Selon les nouvelles publications de Booba sur Instagram, les choses semblent s'organiser petit à petit et se sont accélérés le 3 janvier lorsque le Duc avait dit qu'il prendrait contact avec l'entourage de Kaaris. Le 4 janvier, le rappeur de Sevran a posté une vidéo humoristique dans laquelle il parodie le combat en précisant : "Ton rdv imaginaire n'a jamais eu lieu".

Toutefois, dans la nuit du 4 au 5 janvier, Booba a souhaité faire taire les mots de Kaaris en dévoilant une partie d'une conversation téléphonique entre un membre de son entourage et Abdel, le manager de Kaaris. Dans celle-ci, on peut entendre les deux interlocuteurs qui discutent de l'organisation et notamment des assurances qui ont déjà été contactées, mais aussi de la répartition des bénéfices.

Plus important, une date aussi est avancée pour le combat. Les deux partis souhaiteraient pouvoir mettre en place le combat avant le 20 avril, car Kaaris sera en Côte d'Ivoire à partir du 20 et jusqu'à la fin du mois, ensuite il y aura la période de Ramadan. De plus, du côté de Booba, l'équipe souhaite rédiger les premiers contrat rapidement afin de pouvoir en discuter avec l'équipe de Kaaris.