MENU
Accueil
Booba : après le whisky, il lance "KoEptYs" un nouveau parfum de luxe ! [photo]
Écouter le direct
Booba : un nouveau parfum ! [photo]
Booba : un nouveau parfum ! [photo] ©Radio France

Booba : après le whisky, il lance "KoEptYs" un nouveau parfum de luxe ! [photo]

En attendant l'album "Trône", les affaires sentent bon pour le DUC.

Le Duc de Boulogne est sur tous les fronts : entre musique, OKLM, sa marque Ünkut, son whisky DUC  lancé il y a peu et déjà en rupture de stock, Booba se lance désormais dans le parfum de luxe en collaboration avec la maison Nejma .

C'est sur son réseau social de prédilection : Instagram , que Booba nous présente sa nouvelle fragance qui porte le nom de KoEptYs . Visuel tout en noir et blanc, packaging digne des plus grands parfums de luxe et un Duczer qui pose comme jamais  :

Né dans la poussière, dans l’ombre puis la lumière, une signature, un caractère. Une fragrance unique, quand l’éloquence devient ludique. Des notes franches, de terre et de mer, la force n’est pas éphémère. Athlète marqué au corps, cœur toujours plus fort, quand le nez choisit son meilleur couplet, alors l’instinct devient parfum.

Après ce n'est pas la première fois que Booba se lance dans le parfum puisqu'il avait déjà sorti il y a trois ans le parfum Ünkut Grenade.

Si on en croit les publications du compte Insta du parfum et les reposts de Booba, le parfum sera disponible dès le 26 octobre et est déjà en vente dans les magasins suisses Globus .

Alors, est-ce que tu vas craquer et te parfumer comme B2o ?

Crédit photo : Booba / Instagram