MENU
Accueil
Bientôt l’arrêt de TPMP ? Cyril Hanouna répond
Écouter le direct

Bientôt l’arrêt de TPMP ? Cyril Hanouna répond

Cyril Hanouna s'exprime sur le futur de "Touche pas à mon poste", qui entame sa dixième saison.

Il ne se passe pas une semaine sans que le talk-show fasse parler de lui. Touche pas à mon poste fait les beaux jours de C8 depuis fin 2012 (et France 4 entre 2010 et 2012) grâce à Cyril Hanouna, animateur vedette et producteur de l'émission. La quotidienne va fêter en 2020 ses dix ans d'existence et pour le moment, aucune info n'a été délivrée sur la suite de TPMP.

En effet, Cyril Hanouna s'est confié face à ses chroniqueurs et aux téléspectateurs. Son contrat de cinq ans, signé en 2015 entre sa boite de production H20 et C8, se termine en fin de saison. L'animateur star ne sait pas encore si le programme va être reconduit :

"Si les téléspectateurs sont toujours là et qu’ils ont envie de nous voir, je ne me vois pas arrêter parce que je pense que ça va être un énorme manque pour moi d’arrêter TPMP."

Une déclaration compréhensible, Hanouna rythme le quotidien de plus d'un million de français depuis octobre 2012, date à laquelle l'émission est passée en quotidienne sur la 8. L'animateur-producteur raconte également l'enjeu des futures discussions avec la chaîne :

"Si C8 me dit : "On souhaite se séparer de toi", pour diverses raisons. On sait pas ce que va faire la chaîne, peut-être qu’elle va aller sur une autre ligne éditoriale et j’essaierais de faire l’émission ailleurs."

Petit coup de pression en vue d'une renégociation ? Vers un départ chez un concurrent ? Pour l'instant, rien n'est officiel mais nul doute que les prochains mois seront déterminants.