MENU
Accueil
Beyoncé et Jay-Z ont passé leurs vacances sur un yacht à 400 millions de dollars
Écouter le direct
Jay-Z et Beyoncé (Photo by Kevin Mazur/WireImage, Getty)
Jay-Z et Beyoncé (Photo by Kevin Mazur/WireImage, Getty) ©Getty

Beyoncé et Jay-Z ont passé leurs vacances sur un yacht à 400 millions de dollars

Le couple Beyoncé X Jay-Z s'est offert des vacances à plusieurs millions d'euros sur un yacht.

Beyoncé vient de fêter ses 40 ans et pour l'occasion elle a décidé avec Jay-Z de louer un yacht d'une valeur de 400 millions de dollars. 

Amour, gloire et beauté

La famille Carter, la mère de Beyoncé et Kelly Rowland ont navigué sur la Méditerranée entre la  Sardaigne et Positano sur un bateau. Selon House Of Celebs, le yacht XXL se loue pour, attention ... 4,2 millions de dollars par semaine ! La lauréate de 27 Grammy Awards ne se refuse rien et en même temps c'est Queen Bey quoi !

Ce super yacht appelé Flying Fox, est long de 137 mètres et il peut accueillir à son bord 25 invités et 55 membres d'équipage aux petits soins. Le bateau de luxe inclut une énorme piscine sur le pont principal, une salle de cinéma, une boîte de nuit, un ascenseur et de deux héliports. Un vrai village flottant pour milliardaire ! 

Bien entendu la reine s'est affichée sur Insta avec son mari et sa famille pour immortaliser ces moments incroyables. On la découvre dans des tenues exceptionnelles dans un décor tout aussi magnifique. Sur une photo, on peut apercevoir la fille des Carter, Rumi, âgée de 4 ans aux côtés de ses parents. La mère de Bey, Tina Knowles-Lawson, a aussi partagé des photos du voyage avec en légende "Oui fête 40 ans de dur labeur et de sacrifices, tu mérites chaque parcelle de célébration".