MENU
Accueil
Aya Nakamura réagit et ironise sur sa bourde au Téléthon
Écouter le direct
Aya Nakamura - capture Téléthon (France Télévisions)
Aya Nakamura - capture Téléthon (France Télévisions)

Aya Nakamura réagit et ironise sur sa bourde au Téléthon

Aya Nakamura a posté un message plein d'autodérision.

C'était ce vendredi 6 décembre, sur le plateau du Téléthon, qui se déroule chaque année, que Aya Nakamura a vécu un court instant de solitude après une question du présentateur, Nagui. Sur Twitter, l'artiste qui vient de sortir sa réédition, a décidé d'ironiser sur ce moment de télé. 

Alors que l'animateur demande à la chanteuse de lancer un appel à son public pour financer la recherche contre la maladie, la chanteuse ne comprend pas la requête et remercie uniquement son public pour l'amour qu'il lui porte : “Merci aujourd’hui de m’accompagner, de me soutenir, de m’encourager dans ce que je fais. C’est super important. Vous ne le voyez pas forcément tous les jours, mais ça me booste”

Après quelques instants de malaise, Nagui rétorque alors "Et pour le Téléthon ?". La jeune femme, déstabilisée tente de se rattraper comme elle peut “Heu, je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper... aider les gens”.

Pour ironiser sur la scène et détendre ses détracteurs, l'interprète de Djadja a repris un montage sur Twitter mettant en scène un chat qui a l'air perdu...

Avec déjà quasiment 60 000 retweets, on peut dire que la star a su ironiser sur la situation. Faute avouée à moitié pardonnée.