MENU
Accueil
Aya Nakamura : Omar Sy parodie son titre "Doudou"
Écouter le direct
Montage photo : Aya Nakamura ( FIFOU ) / Omar Sy en "Doudou" ( capture clip Twitter @OmarSy)
Montage photo : Aya Nakamura ( FIFOU ) / Omar Sy en "Doudou" ( capture clip Twitter @OmarSy)

Aya Nakamura : Omar Sy parodie son titre "Doudou"

Pour l'occasion, Omar avait revêtu le costume de son personnage culte du SAV des émissions : Doudou.

On souvient tous (sauf peut être pour les plus jeunes) de l'émission culte dans laquelle Omar Sy et son acolyte Fred Testot se sont révélés aux yeux du grand public, intitulée le SAV des émissions et diffusée par Canal Plus. Ces mini-sketchs dans lesquels chacun interprétait un personnage différent, souvent très caricatural, ont fait rire les téléspectateurs pendant 7 ans. 

C'est donc plus de 8 ans après l'émission, qu'Omar a ressorti le costume de son personnage Doudou, pour parodier le dernier titre d'Aya Nakamura....intitulé aussi Doudou. C'est sur son compte Instagram que l'acteur et comédien a posté une vidéo dans laquelle on le voit interpréter le titre. 

Réactions mitigées

Si les réactions ont été positives sur Instagram, notamment de la part d'autres célébrités qui ont apprécié avec nostalgie le retour du personnage culte du SAV, sur Twitter les internautes ont fait preuve de moins d'enthousiasme et ont exprimé leur mécontentement, en invoquant une lassitude de cette caricature de la communauté Africaine. En effet, nombreux d'entre eux ont pointé du doigt l'aspect discriminatoire du personnage interprété par Omar vecteur de clichés considérés comme racistes.