MENU
Accueil
Aya Nakamura et Kylian Mbappé ont influencé les prénoms des bébés en 2018
Écouter le direct
Aya Nakamura (Stéphane Cardinale) / Kylian Mbappé
Aya Nakamura (Stéphane Cardinale) / Kylian Mbappé ©Getty

Aya Nakamura et Kylian Mbappé ont influencé les prénoms des bébés en 2018

Aya Nakamura et Kylian Mbappé font des émules puisqu'en 2018, leurs prénoms ont influencé ceux des bébés nés la même année.

Aya Nakamura et Kylian Mbappé ont rayonné en 2018 et chacun a son échelle. 

Pour la première citée, la chanteuse est devenue l'une des plus grosses vendeuses et l'une des figures de la pop urbaine en France avec son album Nakamura, dévoilé le 2 novembre 2018. Véritable success story, Aya Nakamura enchaîne les performances et les certifications avec son deuxième album grâce à des titres comme Djadja, Copines, La dot ou encore Pookie, couronnant son dernier projet double disque de platine (200 000 ventes).

Concernant Kylian Mbappé, vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène de Bondy. Véritable crack mondial, l'international français s'est illustré de la meilleure des manières en participant au sacre de l'équipe de France en juillet dernier, lors du Mondial russe. Un succès planétaire qui va lui donner une nouvelle aura, tant sur le plan national qu'international.

C'est dans ce contexte que les deux personnalités ont explosé aux yeux de tous durant 2018 (même s'ils étaient déjà connus avant). En effet, leur nouveau statut a fortement influencé les parents puisque les prénoms Aya et Kylian ont davantage été donnés par rapport à la normale. D'après Le Parisien, 1211 Kylian et 1169 Aya sont venus au monde cette année. 

Une nouvelle preuve du nouveau statut de la chanteuse et du footballeur !