MENU
Accueil
Aya Nakamura envoie un petit tacle à Nikos
Écouter le direct
Aya Nakamura
Aya Nakamura ©Getty

Aya Nakamura envoie un petit tacle à Nikos

Alors que l'édition 2018 ne s'est pas très bien passée entre l'animateur et la chanteuse, Aya n'a pas manqué de lui lancer un petit pique avant le début de l'édition 2019.

Aya est nommée au NRJ Music Awards 2019 pour deux titres, l'artiste féminine francophone et le titre de chanson française de l'année avec Pookie. La chanteuse n'est pas novice dans le programme puisque elle y participait déjà l'année dernière. 

D'ailleurs, son passage l'a marqué. En effet pour les personnes qui n'ont pas suivi, Aya a eu un petit problème avec Nikos Aliagas, le présentateur. Celui-ci avait écorché son nom lors du direct et ça avait entraîné une polémique Twitter. La chanteuse avait commenté l'erreur du présentateur dans un direct Instagram en expliquant ne pas en vouloir à l'émission mais quand même un peu car elle a selon elle le prénom le plus simple "Aya" et que ça lui a fait bizarre. 

En annonçant sa participation à cette nouvelle édition, elle n'a pas loupé Nikos ! Aya lui a lancé une petite piqûre de rappel sous le ton de l'humour dans sa story Instagram : 

"Cette année je suis nominée aux NMA dans deux catégories. Artiste francophone de l'année et chanson française de l'année. @nikosaliagas comment tu vas m'appeler cette année ?!"

© Capture d'écran Aya Nakamura Instagram

Attention Nikos révise bien le prénom de cette grande dame : AYA NAKAMURA et tout devrait bien se passer !