MENU
Accueil
Ateyaba (ex Joke) s’en prend directement à Shay et l’accuse de l’avoir copié
Écouter le direct
Joke x Shay (Florent Vindimian)
Joke x Shay (Florent Vindimian)

Ateyaba (ex Joke) s’en prend directement à Shay et l’accuse de l’avoir copié

Ateyaba pousse un sérieux coup de gueule sur les réseaux et dénonce aussi le manque de reconnaissance de ses pairs...

Décidément, Ateyaba ne fait rien comme les autres. Alors que son album Ultra Violet se fait (cruellement) attendre et que les fans ne cessent de lui demander sa sortie, le rappeur est sorti de son "silence" pour régler quelques comptes. Dans un premier temps, il a balancé un tweet à la fois dénonciateur et surprenant puisqu'il estime être victime d'un manque de reconnaissance. Selon lui, il a influencé d'autres rappeurs et ces mêmes artistes ne lui ont pas renvoyé l’ascenseur.

Après les paroles, place aux actes. Ateyaba va plus loin en critiquant Shay et pense que la rappeuse belge aurait copié cette scène, inspirée du clip Vision.

Talentueux, avant-gardiste, Ateyaba a régalé le rap français par son flow unique et son personnage mystérieux. Seulement voilà, son absence extrêmement longue dans la sphère rap et cette prise de parole un peu venue d'ailleurs a déchaîné les internautes.

Sa fanbase est tiraillée puisque d'un côté, cela fait 5 ans qu'elle attend un nouvel album de leur artiste favori. Mais d'un autre côté, difficile de dénoncer ce que font les autres quand l'artiste tarde à sortir ses propres projets.

Alors véritable plagiat ou simple coïncidence ? Voici un aperçu de ce qui s'est dit :