MENU
Accueil
Adele et Skepta seraient en couple
Écouter le direct
Une idylle entre Adele et Skepta ?
Une idylle entre Adele et Skepta ? ©Getty

Adele et Skepta seraient en couple

Adele et Skepta mèneraient une petite idylle d'après les tabloïds anglais...

Malgré des univers musicaux totalement opposés, il se pourrait bien que la chanteuse Adele fricote avec le rappeur britannique Skepta. D'après le tabloïd The Sun, les deux artistes se seraient tellement rapprochés que la rumeur serait vraie.

Revenons au départ de la relation. Adele et Skepta se connaissent depuis quelques années. Dans le média ES Magazine en 2016, le rappeur a déclaré :

Adele m’envoie des messages tout le temps et me tient au courant. Elle me parle des choses qui se passent dans sa vie.

Une relation tissée depuis un bout de temps pour les deux artistes originaires du quartier de Tottenham, à Londres. Récemment, la chanteuse a même aidé Skepta à organiser son anniversaire au Crystal Maze Experience, dans la capitale britannique. Forcément, ces rapprochements ne passent pas inaperçus et certains proches ont déclaré au média :

"Ils passent de plus en plus de temps ensemble. Certains de leurs amis espèrent et prévoient qu’ils deviennent un couple un jour, a déclaré une source proche au tabloïd. Ils sont tous les deux privés de leur vie amoureuse et ils sont tous les deux attachés à leurs enfants avant tout."

Tous les deux ont aussi la particularité d'être... célibataire ! En effet, Adele a récemment divorcé de Simon Konecki, avec qui elle a eu Angelo, 7 ans. Tandis que son nouveau crush redécouvre les joies du célibat après avoir flirté avec Naomi Campbell. 

Les deux tourtereaux se sont finalement bien trouvés !