MENU
Accueil
Arrestation de Kalash : quand BFM TV le confond en direct avec Kalash Criminel
Écouter le direct
Kalash Criminel et Kalash (Photo : Sarah Schlumberger)

Arrestation de Kalash : quand BFM TV le confond en direct avec Kalash Criminel

C'est ce qu'on appelle une boulette : la chaîne s'est trompée de "Kalash" sur son bandeau, lorsqu'elle évoquait l'arrestation du rappeur Kalash.

Alors que Kalash était interpellé le week-end dernier, pour délit de fuite, rébellion et outrage, le rappeur a été confondu avec Kalash Criminel par BFM TV, la chaîne d'information en continu. En effet, on pouvait lire sur le bandeau : "Le rappeur Kalash Criminel, [...] a été placé en garde à vue pour outrage et rébellion."

Une erreur qui, forcément, n'a pas manqué d'être relayée sur les réseaux sociaux et sur le compte Twitter de Kalash Criminel qui s'est exprimé : "BFM TV, toujours hors sujet, ça change pas ! Au passage, je suis chez moi, j'attends le match de Liverpool contre Fulham! RAS"

Kalash sort de son silence suite à l'interpellation

Le "vrai" Kalash interpellé est sorti de son silence ce mardi 19 au soir en publiant un communiqué officiel. Il affirme qu'il n'a pas commis de délit de fuite après l'accident et qu'il est simplement allé garer sa voiture à quelques mètres, afin de procéder aux constats. Après sa garde à vue, Kalash a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. Il sera jugé le 19 septembre prochain à Paris.