MENU
Accueil
Ariana Grande intervient dans le clash Kanye VS Drake et se fait rembarrer !
Écouter le direct
Kanye West / Ariana Grande / Drake
Kanye West / Ariana Grande / Drake ©Getty

Ariana Grande intervient dans le clash Kanye VS Drake et se fait rembarrer !

Mais la chanteuse ne se laisse pas faire...

Kanye West vs Drake, épisode 57.  Alors que les deux artistes se clashent depuis quelques jours sur Twitter, Ariana Grande a décidé de s'interposer pour tenter d'apaiser le beef. Elle en profite également pour appeler ses fans à se concentrer sur son nouveau titre Imagine plutôt que de donner de l'importance au clash, sur un ton léger (le tweet a été supprimé par la suite).

Les gars, je sais qu'il y a des adultes qui sont en train de se clasher sur le net mais Miley [Cyrus] et moi allons sortir notre nouvelle chanson ce soir. Donc si vous pouviez juste bien vous comporter pendant quelques heures, le temps qu'on puisse briller, ça serait cool merci.

Sauf que Kanye n'a pas voulu prendre ce tweet à la rigolade et s'est empressé de répondre (dans un tweet lui aussi supprimé) :

Toutes ces bêtises commencent à peser sur ma santé mentale. Donc Ariana, tu sais que je t'apprécie beaucoup mais en attendant que tu sois sûre que tout le monde soit ok, ne m'utilise pas ou ne profite pas de cette situation pour promouvoir ton nouveau titre.

Mais la belle chanteuse floridienne a de la répartie et sa réponse rime avec clarté et élégance :

Avec tout mon respect, je n'ai besoin de personne pour promouvoir quelque chose. [...]. C'était une blague qui a peut être été mal venue.

Une nouvelle embrouille pour Kanye West, qui finit par les collectionner à la longue...