MENU
Accueil
Ariana Grande s'estime copiée par Forever 21 : elle saisit la justice
Écouter le direct
Ariana Grande sur scène à New York
Ariana Grande sur scène à New York ©Getty

Ariana Grande s'estime copiée par Forever 21 : elle saisit la justice

La chanteuse américaine accuse la marque de vêtements d'avoir volé le look de son clip "7 rings" pour sa nouvelle campagne de mode.

Ariana Grande a saisi la justice contre Forever 21 pour 10 millions de dollars de dommages et intérêts pour avoir a priori utilisé son image de marque dans une campagne visant à "suggérer au public" une affiliation entre la pop star et le détaillant de mode américain.

La chanteuse prétend que la marque a faussement fait croire que la star les soutenait, en utilisant les images de son album Thank U, Next, comme le rapporte le média américain CBS News. 

Ariana Grande a précisé que la marque avait proposé un partenariat avec la star peu après la sortie de son dernier album Thank You, Next, mais cet accord n'a jamais abouti. N'ayant pas les moyens de s'offrir Ariana Grande, Forever 21 a donc décidé d'engager une femme plutôt ressemblante et aurait utilisé les mêmes tons de couleurs ainsi que des vêtements assez similaires aux scènes de son clip "7 Rings". Une ressemblance plutôt troublante...