MENU
Accueil
Après Quarteron, c’est Kaaris qui taille Booba et sa photo de classe
Écouter le direct
Booba et Kaaris
Booba et Kaaris

Après Quarteron, c’est Kaaris qui taille Booba et sa photo de classe

Kaaris a comparé une de ses photos de classe avec celle de Booba, tout ça en se moquant de lui. Évidemment.

Jamais une photo de classe n'aura autant fait parler. Lors du clash entre Booba et Kalash, ce dernier s'était amusé à ressortir une ancienne photo de classe de Booba enfant. Et depuis, les ennemis du DUC se sont amusés à le tailler, notamment Patrice Quarteron qui s'était bien lâché : "Photo de classe du petit maxiblarff ! Bah dis donc ! C’est la petite Meudon dans la Prairie ! Ça devait bien s’éclater en cours de violoncelle avec la petite Marie-Églantine !"

Au tour de Kaaris

Après Patrice Quarteron, c'est désormais le plus grand ennemi de Booba, nommé Kaaris, qui s'attaque à la fameuse photo. En postant sur Instagram, le rappeur de Sevran a comparé l'une de ses photos de classe avec celle de Booba. Et pour accompagner son post, il déclare :

"Bonjour a tous c’est la rentrée des classes. Sur la première photo, vous pouvez apercevoir Yaffa titia elie dit MICHEL le gosse de riche dans sa classe de gosses de riches qui s’est inventé une vie et un CV."

Concernant l'actualité de l'octogone, Booba a informé ses pirates il y a quelques jours, que l'état suisse aurait donné son accord pour le combat...