MENU
Accueil
Après la soirée de Kanye West, les rappeurs sont bannis du ranch du Wyoming
Écouter le direct
Après la soirée de Kanye West, les rappeurs sont bannis du ranch du Wyoming
Après la soirée de Kanye West, les rappeurs sont bannis du ranch du Wyoming ©Radio France

Après la soirée de Kanye West, les rappeurs sont bannis du ranch du Wyoming

C'était un joyeux bordel.

Kanye West  souhaitait faire les choses en grand pour la sortie de son 8ème album ye . Pour terminer en beauté sa promotion complètement WTF, l'artiste a donc décidé de réunir tous ses proches ainsi qu'une sélection très fermée de journalistes dans un ranch perdue au milieu des montagnes du Wyoming. L'événement était simple, tout le monde pouvait se rencontrer, puis écouter en avant-première les 7 tracks qui composent ce nouvel album. Seul problème, selon The Blast  qui a pu recueillir des informations venant de la propriétaire du ranch, l'événement ne s'est pas passé comme prévu.

Selon Jane Golliher , cette listening party était une très bonne chose pour la visibilité de son ranch, mais aucune des règles fixées n'a été respectée. Les plans ont changé toutes les 30 minutes. Au départ, la soirée devait s'effectuer à l'intérieur du ranch, mais a finalement été déplacée à l'extérieur, ce qui a provoqué de nombreuses plaintes du voisinnage très rapidement. Le bruit devait s'arrêter à 22h, mais à 21h30 Kanye n'avait toujours pas commencé.

De plus, la musique devait pas franchir les 80 décibels, et a été enregistrée à plus de 120 décibels. Si la propriétaire explique qu'elle n'a aucun différent avec Kanye West , elle précise aussi qu'elle ne souhaite plus faire de soirée avec des rappeurs. À minuit, il y avait tellement de bruits, que le mari de Jane a menacé l'équipe de Kanye  de tout couper. Le staff de l'artiste a simplement précisé que Mr West faisait tout ce qu'il voulait. Fin de l'histoire.

Crédit photo : @yesjulz / Instagram

+ de Kanye West sur Mouv'