MENU
Accueil
Angèle répond à Cauet qui lui reproche de "ne pas aider les soignants"
Écouter le direct
Angèle et Cauet (photos : François Guillot / Bertrand Rindoff Petroff)
Angèle et Cauet (photos : François Guillot / Bertrand Rindoff Petroff) ©AFP

Angèle répond à Cauet qui lui reproche de "ne pas aider les soignants"

La polémique gonfle depuis quelques heures, la chanteuse Angèle a préféré répondre à Cauet, sur ses réseaux sociaux.

Ce vendredi sur NRJ, Cauet a épinglé Angèle durant une chronique en lui reprochant d'avoir refusé de participer à l'une de ses émissions, pour venir en aide aux soignants avec des donations.

"Depuis quelques jours les stars se mobilisent pour aider nos soignants grâce au #NRJBigAction! Toutes les célébrités ont accepté de jouer le jeu sauf UNE! Je vous laisser découvrir qui c'est" en parlant d'Angèle.

Très remontée, la chanteuse a décidé de réagir, avec un long texte posté dans sa story Instagram et sur Twitter, directement en réponse à de la vidéo postée par Cauet.

Dans cette longue déclaration, Angèle met les points sur les i et reproche à Cauet de "jouer un jeu absurde, à un moment où le monde n'a pas besoin de ça." Pour se justifier, elle explique être confinée ailleurs que dans son appartement, et ne pas avoir d'objet de valeur pouvant être utilisée pour l'opération. Elle ajoute également : "J'ai décidé de soutenir ce qu'il se passe, autrement, en agissement directement auprès d'associations médicales, en faisant des dons pour acheter des respirateurs qui viennent à manquer dans les hôpitaux."

Roméo Elvis prend la défense de sa soeur

Suite à la réaction d'Angèle, c'est son frère, Roméo Elvis qui s'est montré particulièrement remonté contre l'animateur. Dans plusieurs story Instagram, le rappeur s'en est pris à Cauet.

"Chaque fois, je me retiens de te traiter de m**** parce que mon équipe me le demande pour rester diplomate", avant d'ajouter "tu es une m**** sans nom, un minable et un gamin__. [...] Ça fait du bien de tirer sur un type sur qui on a envie de tirer dessus depuis 10 ans"