MENU
Accueil
"Plus sexiste tu meurs" : Angèle dénonce le portrait de sa Une dans Paris Match
Écouter le direct
Angèle - Défilé Chanel (François Rançois Guillot /AFP)
Angèle - Défilé Chanel (François Rançois Guillot /AFP) ©AFP

"Plus sexiste tu meurs" : Angèle dénonce le portrait de sa Une dans Paris Match

La jeune belge Angèle a poussé un coup de gueule en découvrant la Une de Paris Match.

Alors que le journal Paris Match mettait à l'honneur Angèle en Une de son numéro du 12 mars, la chanteuse n'a pas du tout apprécié. Sur la Une, on voit la jeune star qui occupe toute la page, vêtue de rose et surplombant le titre "Subversive mais pas agressive", cette dernière qui, on le sait, n'a pas la langue dans sa poche, n'a pas manqué de réagir sur ses réseaux sociaux, n'hésitant pas à "signer son arrêt de mort avec Paris Match" comme elle ne souligne. 

"Au-delà du fait qu'ils vendent cette photo en couverture sans mon consentement, en considérant que je n'ai pas mon mot à dire, ils rallient mon image, mon nom et toute une "génération" carrément, dans la case de : jeune fille (en rose) qui ose donner son avis (donc "subversive"... il en faut peu hein) mais sans être "agressive". Oulala heureusement que je fais pas partie de ces VILAINES féministes VIOLENTES et HYSTÉRIQUES. Parce que ok on l'ouvre, mais en restant jolies et polies svp hein__. (...)"

Angèle - story Insta Une Paris Match
Angèle - story Insta Une Paris Match
Angèle - story Insta Une Paris Match 2
Angèle - story Insta Une Paris Match 2

C'est un véritable coup de gueule qu'Angèle a poussé, dénonçant ce portrait qu'elle trouve pour le moins décrédibilisant. Si tout le monde n'est pas d'accord et que les commentaires fusent sur Twitter, les représentants de Paris Match n'ont pas encore réagi à cette polémique.