MENU
Accueil
Amazon : quand un employé est surpris en train d'uriner sur le palier d'un client
Écouter le direct
Illustration : Amazon (picture alliance)
Illustration : Amazon (picture alliance) ©Getty

Amazon : quand un employé est surpris en train d'uriner sur le palier d'un client

Le livreur Amazon a été filmé en train d'uriner sur le palier d'un client.

La scène a eu lieu en Floride, lorsqu'un livreur Amazon a été filmé en train d'uriner sur le palier d'un client qu'il venait juste de livrer. Situé à Boca Del Mar, le client réside dans un complexe d'appartements, et se trouvait chez lui au moment des faits. 

Comme le rapporte TMZ, le client a déclaré avoir entendu un énorme bruit correspondant au colis qu'il attendait, venant d'être jeté au sol, ce qui a attiré son attention. C'est en visionnant sa caméra de sécurité ( ironiquement un modèle vendu par Amazon) qu'il fut surpris de voir le livreur en question se soulager d'une envie visiblement pressante devant son palier et à quelques centimètres de sa porte d'entrée sans aucune discrétion. 

En plus de l'incident, le client a déclaré que son colis était endommagé, ce à quoi Amazon a vite remédié en le lui remplaçant. Quant au pipi-gate, toujours selon TMZ, la société de commerce en ligne s'est exprimé sur l'incident et a affirmé qu'elle avait établi de "très hauts standards pour ses collaborateurs et employés" et qu'elle "garanti une prise en charge et une livraison soignée"  _avant de conclure que "cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de l'entreprise. Nous avons pris les mesures nécessaires en interne avec les équipes concernées, et pris contact avec le client lésé pour le dédommager au mieux"_