MENU
Accueil
Alerte Job de rêve : être payé 2300 euros par semaine pour tester des maisons de luxe
Écouter le direct
Villa Maldives -  Stefan Irvine/LightRocket
Villa Maldives - Stefan Irvine/LightRocket ©Getty

Alerte Job de rêve : être payé 2300 euros par semaine pour tester des maisons de luxe

Vous aimez le confort ? Le luxe ? Et vous êtes à la recherche d'un emploi ? Nous avons une offre pour vous et vous ne la trouverez pas sur le site de Pôle Emploi...

Voici une offre d'emploi comme on aimerait en voir tous les jours, histoire d'égayer la grisaille quotidienne et d'agrémenter notre solution hydroalcoolique... Elle a été publiée sur un site qui n’apparaît pas forcément dans notre feed, il s'agit du leader mondial du marché du luxe : HushHush. Le site poste régulièrement des offres d'emploi complètement dingue, cette fois-ci, ils sont à la recherche de "testeurs de maisons de luxe". 

Le deal est de rester dans chaque villa pendant une semaine, l'heureux élu devra jauger "le style, le confort, la pertinence", il devra aussi décrire l’emplacement et l’accessibilité. Le but est de répondre aux exigences de clients fortunés, donc on peut imaginer aisément un brin tatillon. Puis, il consignera le tout dans un rapport de 800 mots afin de donner son avis sur les différents biens proposés à la vente.

Pour vous donner une idée, vous pouvez aller mater le catalogue actuel, qui comprend un château de luxe sur la Côte d'Azur, une villa espagnole de 25 chambres, une maison en bord de mer dans l'exclusif Ocean Reef Club de Floride et un manoir de 14 000 pieds carrés dans le quartier de Pacific Heights à San Francisco.

Chateau Soligny Luxury Property for Sale on the French Riviera
Chateau Soligny Luxury Property for Sale on the French Riviera
Superbe manoir en Espagne
Superbe manoir en Espagne
Magnifique maison en bord de mer - Ocean Reef Club
Magnifique maison en bord de mer - Ocean Reef Club

Le site recherche entre 5 et 10 testeurs qui devront chacun visiter 10 à 15 propriétés par an. Selon l’annonce publiée sur le site HushHush, pour postuler, vous devez être :

"Passionné de voyage, d’art, de mode, savoir jeter un œil sur les moindres détails et avoir une appréciation pour les bonnes choses de la vie."

La discrétion, l’éloquence et la sociabilité sont les qualités requises. Pour l'aspect administratif, les candidats doivent avoir un passeport à jour, ne pas avoir de condamnations pénales antérieures, être en mesure de procéder à des examens dans un délai court et pouvoir démontrer "leur fiabilité, leur souci du détail et leurs bonnes compétences rédactionnelles". Si vous répondez à tous ces critères, vous savez où vous rendre !