MENU
Accueil
Alain Chabat se paye Benalla dans une fausse pub hilarante
Écouter le direct
Alain Chabat et Alexandre Benalla ©Getty

Alain Chabat se paye Benalla dans une fausse pub hilarante

Et de deux !

L'émission Burger Quizz a pris une nouvelle fois un malin plaisir à se moquer de Benalla. Mercredi 6 février, Burger Quizz recevait Catherine Deneuve comme invitée et en a profité pour partager une fausse pub avec la participation d'Alain Chabat. Le post publicitaire a parodié l'affaire Benalla. Inspiré de la célèbre pâte à tartiner Nutella©, un produit macron aux nombreux mytho nommé "La pâte à tartiner des conneries" a vu le jour. 

Depuis 27 ans chez Benalla, nous récoltons et distillons les plus beaux mythos, les bobards les plus croquants, du pipeau, du crack et de la merde dans une mousse somptueuse pleine de bullshit.

Un faux spot publicitaire qui fait référence aux derniers rebondissements de l'affaire avec les déclarations de Mediapart le 31 janvier 2019. Une affaire qui ne cesse de rebondir depuis l'été dernier. D'ailleurs Burger Quizz avait déjà parodié Emmanuel Macron avec encore la participation d'Alain Chabat lors de l'émission du 30 août. On retrouve le comédien dans le rôle du président avec bien évidemment l'apparition de Benalla dans le sketch.