MENU
Accueil
Akon : pour lui, 6ix9ine est un agent fédéral depuis le début
Écouter le direct
6ix9ine est-il un agent fédéral ?
6ix9ine est-il un agent fédéral ? ©Getty

Akon : pour lui, 6ix9ine est un agent fédéral depuis le début

6ix9ine a été sous les feux des projecteurs en 2019 avec son procès très médiatisé, son identité a été la source de rumeurs... Akon a un avis très tranché sur la question.

Akon a été reçu par BET, la chaîne de la culture noire-américaine. Au cours de son passage sur la chaîne, il a été invité à donner ses impressions sur le plus gros gossip de l'année 2019 : la saga Six9ine :

Tout comme Snoop Dogg, Akon a un avis sur l'affaire 6ix9ine, il avait déjà donné son sentiment sur cette histoire à Capital Xtra. Il estime que la nouvelle génération n'a rien à voir avec l'ancienne. Auparavant, une solidarité existait entre voyous, personne ne balançait personne, c'était un code d'honneur... Alors qu'aujourd'hui, c'est chacun pour soi et 6ix9ine représente parfaitement cette nouvelle mentalité avant tout individualiste et opportuniste. Akon nuance, tout de même, ses propos puisqu'il estime que nous ne connaissons certainement pas toute l'histoire... Et il valide même une théorie :

6ix9ine est un agent fédéral depuis le début.

Pour lui, il existe plusieurs preuves, comme le fait que Tekashi a plié le game en très peu de temps, il y a encore deux ans, personne ne le connaissait, puis son look :

Aucun mec du quartier n'a son look, ses cheveux multicolores... Ce n'est pas naturel.

En tout cas, 6ix9ne a échappé à 47 ans de prison, il a été finalement condamné à 2 ans de prison le 18 décembre 2019.